5 Replies LAST POST: Nov 28, 2011 10:08 AM by Johnayne Override: None

My coach Pacer ne se syncronise plus

Depuis la dernière mise à jour du Firmware et du micoach manager le bouton de syncronisation reste gris, et je ne peux plus syncroniser mon pacer.

• |
  • Re: My coach Pacer ne se syncronise plus

Veuillez contacter l'assistance clients: support@micoach.com

Bonne chance!

RobertFrance

• |
    • |

Bonjour monoplyfr,

Tu as peut-être déjà reçu une réponse de l'assistance clients entre-temps.

Je voudrais tout de même donner quelques conseils:

1. Tout d'abord, essaye de désinstaller le miCoach Manager de l'ordinateur. Ensuite, il faut le télécharger de nouveau: http://forum-micoach.adidas.com/docs/DOC-FAQ-FRE_151

2. Il faut vérifier d'abord si le Pacer est éteint. On a vu des cas depuis la mise à jour où le Pacer reste allumé tout le temps. Dans ce cas, il faut allumer le Pacer afin de décharger la batterie.

Entretemps tu dois changer la langue de narration sur le site.

Ensuite il faut le brancher à l'ordinateur, le laisser connecter et attendre qu'il commence à charger et soit reconnu de l'ordinateur.

Si l'ordinateur ne le reconnaît pas, tu peux essayer de rétablir le Pacer à la configuration d'usine pendant qu'il est branché à l'ordinateur. Voici l'instruction:

http://forum-micoach.adidas.com/docs/DOC-FAQ-FRE_7

Ensuite tu peux essayer de le synchroniser de nouveau.

3. Si le Pacer est reconnu par l'ordinateur comme ADIDAS_DATA ou ADIDAS_DISK, la mise à jour du micrologiciel n'a pas été complétée correctement.

Dans ce cas, il faut contacter l'assistance clients qui peut t'envoyer un fichier pour remédier à ce problème.

4. Si le Pacer est reconnu par l'ordinateur comme dispositif USB inconnu, les drivers n'ont probablement pas été installés correctement. Il faut donc désinstaller le dispositif du Gestionnaire des périphériques (dans le panneau de configuration sur Windows). Si tu vas au Gestionnaire des périphériques et branches le Pacer, tu devrais le voir apparaître. Il faut faire clic droit sur le dispositif USB qui est le Pacer et puis choisir "Désinstaller".

Ensuite, débranche et rebranche le Pacer. Il va maintenant installer les drivers. Il faut attendre et le laisser terminer. Ensuite, tu peux lancer le miCoach Manager et essayer de synchroniser.

Bon courage et j'espère que tu peux bientôt reprendre tes courses avec miCoach.

• |
    • |

Bonjour,

Je suis journaliste à M6, et je recherche des personnes utilisant le système My Coach d'Adidas.

N'hésitez pas à me contacter!

Hugo.

• |
    • |